Comme vous le savez le CPIE Vallée de l'Elorn est en liquidation judiciaire. Vous trouverez ici une réaction du conseil d'administration à la mort de notre association.

De nombreuses personnes nous ont témoigné leur soutien, merci à elles. Vous pouvez lire ces témoignages en cliquant sur ce lien ou en visitant notre page Facebook.

Vous pouvez visionner ici un reportage sur la liquidation de Gorre-Menez (à partir de 01:51) qui mérite quelques précisions. Lorsque Patrick Leclerc évoque les 170 000 €, il mélange les carottes et les navets, témoignant ainsi de sa méconnaissance totale de notre dossier !
Pourquoi n'évoque-t-il pas plutôt le refus de répondre favorablement à notre demande d'aide exceptionnelle déposée en 2014 d'un montant de 30 000 € ?
Depuis le début des travaux, le président de la communauté de communes a été à plusieurs reprises sollicité et il n'ignorait rien des difficultés engendrées par les travaux. Depuis le 26 février, ni lui, ni Julien Poupon, vice-président en charge de notre dossier n'ont pris contact avec l'association. Contact qui aurait permis a minima d'évoquer le sort des 14 salariés de l'association à l'image de ce qu'ont fait les maires de Plougastel-Daoulas ou de Loperhet.

Cliquer pour rentrer dans le site

Suivre @CPIEELORN